Nos élèves ont participé au forum pédagogique du Lycée Allemand (ALEF) organisé entre le 5 et 7octobre, dans le bâtiment du lycée à Beyoğlu et au campus de Beşiktaş de l’Université de Bahçeşehir.
Nos élèves sont arrivés à Şirince. Ils vont y passer une semaine dans le cadre du séjour pédagogique intitulé "classe rouge"... La parole est donnée aux élèves afin qu’ils racontent jour après jour le récit de leur voyage....